GOEVPARTS

Modèle 3 : housse de siège complète en cuir PU.

En stock
Prix $349.99
Couleur
Notre housse de siège intégrale en cuir PU est le moyen idéal pour protéger les sièges de votre modèle 3. Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, nos housses de siège ressemblent aux sièges d'origine de Tesla. Le matériau résistant à l'eau garantit également que les déversements et la saleté peuvent être facilement essuyés.
Nos housses de siège sont conçues sur mesure pour le modèle 3 uniquement et sont compatibles avec toutes les voitures modèle 3 de 2017 à 2023. La conception spéciale garantit que les airbags peuvent se déployer sur le côté sans aucun problème.
Chaque ensemble de housses de siège est livré avec 11 pièces au total, dont 4 housses de siège avant, 1 housse d'accoudoir, 4 housses de siège arrière et 2 housses latérales arrière. Vous pouvez choisir parmi cinq couleurs différentes : Blanc, Noir, Blanc et Noir, Rouge et Noir ou Rouge Vin.
Nos housses de siège sont faciles à installer et offrent une couche de protection supplémentaire à vos sièges. Que vous cherchiez à garder votre voiture propre ou à lui donner un nouveau look, nos housses de siège sont le complément parfait à votre modèle 3.


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Steve Rioux

Excellent service à la clientèle

GOEVPARTS

Model 3: PU Leather Full Seat Cover

In stock
Regular price $349.99
Color
Our PU leather tesla model 3 seat covers in Canada is the perfect way to protect your Model 3 seats. Made with high-quality materials, our seat covers feel just like the original seats from Tesla. The water-resistant material also ensures that spills and dirt can be easily wiped away.
Our seat covers are custom designed for the Model 3 only and are compatible with all Model 3 cars from 2017 to 2023. The special design ensures that airbags can deploy on the side without any issues.
Each set of tesla seat covers model 3 comes with 11 pieces in total, including 4 front seat covers, 1 armrest cover, 4 rear seat covers, and 2 rear side covers. You can choose from five different colors: White, Black, White and Black, Red and Black or Wine Red.
Our seat covers are easy to install and provide an added layer of protection to your seats. Whether you're looking to keep your car clean or want to give it a fresh new look, our seat covers are the perfect addition to your Model 3.


Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michel Gingras
Impressive product

Took about 2 hrs to install my wife and I but the result is absolutely incredible

S
Steve Rioux

Excellent service à la clientèle